La Fête des Voisins

nl | en
Inscription

Questions ?

des questions ?

Retrouvez toutes vos questions les plus fréquentes et leurs réponses.

Jusqu’à quand puis-je m’inscrire pour recevoir le matériel de communication ?

Les inscriptions se clôturent le 18 mai 2018.

A partir du 24 avril 2018 :

  1. À votre maison communale : Si votre commune est participante (veuillez directement prendre contact avec elle), du matériel de communication y sera à votre disposition.
  2. Au siège de notre ASBL : Vous pouvez venir chercher le matériel de communication Rue Dries 165, 1200 Woluwe Saint-Lambert, après vous être inscrit sur notre site.
  3. À l’Intermarché le plus proche : https://www.intermarche.be/fr/magasin-ouvert

S’inscrire

Non, le matériel de communication est à aller chercher à votre maison communale, dans votre Intermarché le plus proche ou au siège de l’asbl.

Oui, si la date du 25 mai ne vous convient pas vous pouvez l’organiser un autre jour.

Pour la fermeture temporaire de votre rue, merci de bien vouloir vous adresser directement à votre commune qui se fera un plaisir de vous aider.

Pour toutes demandes de prêt de matériel merci de bien vouloir vous adresser directement à votre commune qui se fera un plaisir de vous aider.

Vous pouvez organiser un déjeuner, un goûter, un barbecue, des activités… Toutes les idées sont les bienvenues.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous

Contactez-nous

Nos Partenaires Institutionnels

Nos partenaires commerciaux

Nos partenaires média