nl | en
Inscription

Questions ?

des questions ?

Retrouvez toutes vos questions les plus fréquentes et leurs réponses.

Jusqu’à quand puis-je m’inscrire pour recevoir le matériel de communication ?

Toutes les informations à ce sujet seront bientôt disponible !

  1. À votre maison communale : Si votre commune est participante (veuillez directement prendre contact avec elle), du matériel de communication y sera à votre disposition.
  2. Au siège de notre ASBL : Vous pouvez venir chercher le matériel de communication Rue Dries 165, 1200 Woluwe Saint-Lambert, après vous être inscrit sur notre site.

S’inscrire

Non, le matériel de communication est à aller chercher à votre maison communale, ou au siège de l’asbl.

Oui, si la date du 24 mai ne vous convient pas vous pouvez l’organiser un autre jour.

Pour la fermeture temporaire de votre rue, merci de bien vouloir vous adresser directement à votre commune qui se fera un plaisir de vous aider.

Pour toutes demandes de prêt de matériel merci de bien vouloir vous adresser directement à votre commune qui se fera un plaisir de vous aider.

Vous pouvez organiser un déjeuner, un goûter, un barbecue, des activités… Toutes les idées sont les bienvenues.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous

Contactez-nous

Nos Partenaires Institutionnels

Nos partenaires privés

Nos partenaires média